stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature DearLord

Aller en bas

Candidature DearLord Empty Candidature DearLord

Message  DearLord77 Jeu 6 Oct - 19:20

Bonjour à tous !

J'ai vu sur votre page d'alliance que vous recrutiez donc me voilà Smile

Alors tout d'abord moi ig :
Comme vous l'aurez compris mon pseudo ig est donc DearLord, j'ai commencé ce compte y'a presque 1 an maintenant. J'ai déjà joué à ogame lorsque j'étais au collège (donc ça fait un bout de temps) où j'avais plusieurs comptes : un sur l'univers 38 qui a finis top 1000 avant que j'arrête de jouer, et un autre sur l'univ 41 je crois commencé dès le lancement du serveur et où je suis resté top 10 pendant plus de 2 mois avant d'arrêter.

J'ai donc repris l'année dernière parce que j'ai appris qu'un ami y jouait (un certain max0ns je crois que vous connaissez ^^)

Le compte en lui même : ben je progresse tout doucement, je suis actuellement 1211ème avec 205.374 points. j'avais pas accès à internet quand je le voulais l'année dernière donc j'ai commencé un mode de jeu mineur (d'où le développement assez lent) mais je peux me connecter tous les jours à présent donc pourquoi pas devenir raideur !! Smile

Passons à moi irl :
Donc je m'appelle Alexis et j'ai 19 ans, je suis en L2 mathématiques fondamentales à la fac de sciences de Reims, et comme je l'ai dit plus haut j'étais en prépa avec max0ns l'année dernière (d'où mon choix pour votre alliance ^^)


Bon bah voilà, je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrai avec plaisir !

tchuss !!

DearLord77

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum